Aller au contenu
40e édition

Des défis économiques à surmonter pour Saguenay en neige

Des défis économiques à surmonter pour Saguenay en neige
Des défis économiques à surmonter pour Saguenay en neige / Getty Images / mdcooper

Pour une 40e édition, Saguenay en neige s'implantera à nouveau au coeur de Jonquière du 1er au 11 février prochain, mais avec quelques défis à surmonter avant, notamment niveau économique. Christine Basque était en ondes pour en parler davantage.

Au micro de Fred Gagné, la directrice générale de Saguenay en neige affirme que ce n'est pas le manque de financement qui atteint l'événement cette année, mais plutôt la grande augmentation des coûts généraux.

« Donc on doit se restreindre, à arriver à faire le constat de se dire : écoute, il y a certaines choses que je ne pourrais pas mettre en branle... »

Christine Basque, directrice générale

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Le lien entre le vapotage et la santé de votre bouche démontré
Non, Trump ne se fera pas tout bloquer du jour au lendemain
Malgré les critiques, Mark Carney inspire la confiance.
Opération Nez rouge bientôt de retour!
Un syndicat contre... la fin du changement d'heure!
Des pays européens refusent d'affronter la Russie!
Un livre explique l'anglicisation systémique
Des changements importants pour le bal de finissants
Vers une nouvelle salle de spectacle de 400 places?
Le tableau indicateur sera remplacé pour 800 000$
Les milliardaires de la tech peuvent-ils encore acheter une élection ?
Candidature olympique : "La pire chose qui peut arriver, c'est de les obtenir!"
Le "dirty oil scam" et ses dérives
Une fraude bien rodée s'attaque aux vendeurs de véhicules sur Marketplace
Jimmy Bouchard nommé adjoint parlementaire du ministère de l'environnement