Aller au contenu
40e édition

Des défis économiques à surmonter pour Saguenay en neige

Des défis économiques à surmonter pour Saguenay en neige
Des défis économiques à surmonter pour Saguenay en neige / Getty Images / mdcooper

Pour une 40e édition, Saguenay en neige s'implantera à nouveau au coeur de Jonquière du 1er au 11 février prochain, mais avec quelques défis à surmonter avant, notamment niveau économique. Christine Basque était en ondes pour en parler davantage.

Au micro de Fred Gagné, la directrice générale de Saguenay en neige affirme que ce n'est pas le manque de financement qui atteint l'événement cette année, mais plutôt la grande augmentation des coûts généraux.

« Donc on doit se restreindre, à arriver à faire le constat de se dire : écoute, il y a certaines choses que je ne pourrais pas mettre en branle... »

Christine Basque, directrice générale

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

« On veut que les idées du Parti populaire du Canada soient entendues »
Sécurité incendie : comprendre les différents postes à travers les divisions
L'histoire de Denis et la Bleuetière du Cap Bleu à Saint-Honoré
Pluie excessive: «La lueur au bout du tunnel devrait arriver mercredi prochain»
Bientôt un émoji poutine...et la discussion dérape!
Pourquoi les fermes locales sont indispensables à notre autonomie alimentaire?
« Quand ça fait 4 jours que tu marches, t'es écœuré de voir des montées  »
Élection partielle : « Je vois les mêmes enjeux, la proximité avec les gens »
Le monde de l'impression 3D en détails avec JSTECH
La relève d'Alimentation Nouvelle Orléans à l'honneur!
« Dans 4 ans, on va célébrer les 100 ans de la Fromagerie Saint-Laurent »
Les 4 Chevaliers de passage au stade Richard-Desmeules
«Malgré le marché, on réussi à vendre les concombres à un prix semblable à 2016»
« La programmation se situe autour de la musique traditionnelle et country »