Aller au contenu
40e édition

Des défis économiques à surmonter pour Saguenay en neige

Des défis économiques à surmonter pour Saguenay en neige
Des défis économiques à surmonter pour Saguenay en neige / Getty Images / mdcooper

Pour une 40e édition, Saguenay en neige s'implantera à nouveau au coeur de Jonquière du 1er au 11 février prochain, mais avec quelques défis à surmonter avant, notamment niveau économique. Christine Basque était en ondes pour en parler davantage.

Au micro de Fred Gagné, la directrice générale de Saguenay en neige affirme que ce n'est pas le manque de financement qui atteint l'événement cette année, mais plutôt la grande augmentation des coûts généraux.

« Donc on doit se restreindre, à arriver à faire le constat de se dire : écoute, il y a certaines choses que je ne pourrais pas mettre en branle... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

Un verdict peu surprenant, selon Me Charles Cantin
La guerre en Ukraine perdure depuis maintenant 2 ans
Patrice Côté: à deux piasses du bonheur!

Vous aimerez aussi

0:00
14:51
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00