Aller au contenu
Mireille Jean commente

Un manque de stationnement au centre-ville de Chicoutimi

Un manque de stationnement au centre-ville de Chicoutimi
Un manque de stationnement au centre-ville de Chicoutimi / Getty Images / baona

La décontamination de l'ancienne zone ferroviaire, au centre-ville de Chicoutimi, cause l'inaccessibilité de la moitié du stationnement, limitant davantage le nombre d'espaces disponibles pour les automobiles, ce qui ne fait pas l'affaire de tous les citoyens. Mireille Jean était en ondes pour donner des solutions à ce problème.

Au micro de Martin-Thomas Côté, la conseillère municipale du centre-ville de Chicoutimi explique avoir discuté avec son équipe pour dénicher quelques places de stationnement à la Zone Portuaire pour les travailleurs.

« On a fait changer, justement, la disponibilité pour que tous les stationnements qui ne sont pas sur rue [...] excepté l'autogare [...] soient permis pour la journée au complet ou sans limites, comme ça on n'a plus ce problème de 90 minutes là... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

Le homard en rabais cette semaine!
Des informations personnelles d'artistes québécois disponibles pour tous
Des propos inquiétants de la part de François Legault, selon un restaurateur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00