Aller au contenu
Microbrasserie

Une bière à saveur de la Seconde Guerre mondiale!

Une bière à saveur de la Seconde Guerre mondiale!
Une bière à saveur de la deuxième guerre mondiale / Getty Images / Aliaksandr Buhayeu

La brasserie Arnormalt sortira, sous peu, une bière avec un arrière-goût datant de bientôt 100 ans. Philippe Bouchard était en ondes pour en parler davantage.

Au micro de Simon Tremblay, le brasseur d'Arnormalt explique que tout débute d'un foudre, un immense tonneau de bois de 2000 litres, arrivant du sud-est de l'Allemagne et caché, lors de la Seconde Guerre mondiale.

« Cette pièce-là a été enterrée pour pas que les SS, justement l'armée allemande, les nazis, pour qu'ils n'aient pas pier leurs vins, parce que c'est ce qu'ils faisaient. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Les Forces armées canadiennes font marche arrière
Découvrez Les Johnnys!
Un Québécois parmi les plus rapides du monde

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00