Aller au contenu
Chronique judiciaire

Neuf ans de pénitencier pour des relations sexuelles avec une fille mineure

Neuf ans de pénitencier pour des relations sexuelles avec une fille mineure
Me Julien Boulianne / Cogeco Média

Jean-François Fortin, 43 ans, devra purger neuf ans de pénitencier pour avoir eu des relations sexuelles, pendant 15 heures, avec une jeune fille de 12 ans. Me Julien Boulianne était en ondes pour discuter de ce dossier.

Au micro d'Alexandra Tremblay, l'avocat explique que c'est grâce à la localisation Snapchat de la fillette que les policiers ont réussi à la retrouver.

Me Boulianne affirme qu'en plus des accusations graves portées contre lui pour ce crime, l'homme faisait face à plusieurs autres charges.

« Il avait communiqué avec d'autres jeunes filles qui n'avait pas réussi à se rendre jusqu'à l'agression, mais avait communiqué, envoyé des photos, avait aussi distribué, sans consentement, des photos de son ex... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

La réunion finale rique de brasser...
Les pilotes offriront-ils un bon spectacle au Grand prix de Monaco ?
Le gouvernement fédéral change les règles d'un important concours sans préavis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00