Aller au contenu
Grève

Quels sont les avantages à faire partie du Front commun?

Quels sont les avantages à faire partie du Front commun?
Le show du matin / Cogeco Média

Des milliers de syndiqués affiliés au Front commun, partout dans la province, bravent encore le froid cette semaine pour manifester de meilleurws conditions salariales, mais qu'est-ce cette coalition leur rapporte? Dr Gaétan Barrette était en ondes pour répondre à cette question.

Au micro de Dominick Fortin, l'ancien ministre de la Santé explique qu'un des grands avantages du Front commun, c'est son organisation.

« Ils ont un discours qu'ils ont construit aux fils des années, un discours de victimisation. On l'a entendu [...] pendant les dernières années, c'est une montée de puissance de la victime. Travailler dans le système public, au moment où on se parle, c'est pire que dans le temps de Soljenitsyne dans les camps de concentration en Sibérie. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

De la chaleur et du soleil pour la fin de semaine
Comment respecter l'étiquette du mariage
Votre caca pourrait aider la science !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00