Aller au contenu
Arrêté pour alcool au volant

Le policier perdra-t-il son emploi?

Le policier perdra-t-il son emploi?
Policier ou civil, c'est la même justice devant la loi! / Getty Images / gorodenkoff

Un membre du Service de police de Saguenay a été arrêté tôt, ce mardi matin, pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Me Charles Cantin était en ondes pour donner son point de vue sur la situation.

Au micro de Simon Tremblay, il explique que, selon son expérience, l'individu ne pourra plus être éligible à être policier, à cause de ce nouveau dossier judiciaire, mais que rien n'est encore perdu.

« Souvent on voit un policier, mettons, qui est accusé de voie de fait, des policiers accusés de méfaits, accusés de possessions, c'est parce que l'absolution est admissible, il y a une ouverture à l'absolution, donc vous pourriez, à ce moment-là, ne pas avoir de dossier judiciaire... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Sur les traces d'un double meurtre... qui a un lien avec Chicoutimi
Comprendre les principes d'arrestation citoyenne et de grossière indécence
Les gens qui se présentent à l'urgence....et qui ne devraient s'y rendre!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00