Aller au contenu
Question de légalité

Un conseil municipal qui s'éternise

Un conseil municipal qui s'éternise
Hugo Ouellet / Cogeco Média

Une résolution proposée par le conseiller municipal Serge Gaudreault a mis la séance du conseil municipal sur pause alors que des élus ont remis en question la légalité de sa demande. Hugo Ouellet était en ondes pour faire une mise au point de la situation.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le journaliste explique que c'est la résolution pour les citoyens habitant dans le secteur Valin, sinistrés deux fois cet été, qui a causé ce retardement, lors du conseil.

« Le problème, c'est que M. Gaudreault a déposé une résolution à ajouter à l'ordre du jour et dans la résolution il y avait des éléments qui faisaient en sorte qu'on ne pouvait pas accepter cette résolution-là, de par des mots qui étaient choisis, de par aussi la formulation de la résolution... »

Hugo Ouellet, journaliste

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Comment stopper l’invasion avant qu’il ne soit trop tard ?
Suis-je une mauvaise personne de me laver vers minuit sachant que je dérange ?
Achèteriez-vous une maison au passé sanglant ?
Un nouveau complexe de 12 logements accusé de favoriser la gentrification
Performance à petit prix : le guide d'achat des barbecues au propane
Quand la mort imminente transforme les rêves
« Le boulevard Saguenay est en fin de vie »
Il braque un salon de coiffure avec un tournevis pour... des Crocs
Pascal Cameron de passage dans la région
Yanick Jean entre dans l’histoire des Saguenéens
« Il est polisson, il n'a pas de respect et il est menteur! »
Semaine de la Terre : le troc comme remède à la surconsommation
L'enfance au cœur de la magie de Luc Langevin
Le maire de Saguenay en mission de séduction à Montréal