Aller au contenu
Question de légalité

Un conseil municipal qui s'éternise

Un conseil municipal qui s'éternise
Hugo Ouellet / Cogeco Média

Une résolution proposée par le conseiller municipal Serge Gaudreault a mis la séance du conseil municipal sur pause alors que des élus ont remis en question la légalité de sa demande. Hugo Ouellet était en ondes pour faire une mise au point de la situation.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le journaliste explique que c'est la résolution pour les citoyens habitant dans le secteur Valin, sinistrés deux fois cet été, qui a causé ce retardement, lors du conseil.

« Le problème, c'est que M. Gaudreault a déposé une résolution à ajouter à l'ordre du jour et dans la résolution il y avait des éléments qui faisaient en sorte qu'on ne pouvait pas accepter cette résolution-là, de par des mots qui étaient choisis, de par aussi la formulation de la résolution... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le PM

Grand Prix des États-Unis : La rivalité Piastri-Norris monte d'un cran
Un "vaisseau alien" de la taille d'une ville fonce vers le Soleil
Serez-vous capable d'affronter vos peurs les plus terribles ?
« Tout le monde a la possibilité de s'en sortir, si les ressources sont bonnes »
Jules Falardeau s'est intéressé à l'essor de la boxe féminine
Le PM joue à « Tilt ‘n’ Shout »
« C'est pour faire un cours autrement, mais avec le côté apaisant de la nature »
« Ça paraît bien d'en rajouter, mais plein d'articles le prévoit déjà »
Questions en rafale avec Luc Boivin!
« Le manque de ressources est criant  »
« La tendance s'est tournée vers Luc Boivin, mais il doit capitaliser »
C'est quoi un « Meme » ?
« On voit des infections où on a presque plus d'outils pour les traiter »
Est-ce qu'on néglige nos ados ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00