Aller au contenu
Question de légalité

Un conseil municipal qui s'éternise

Un conseil municipal qui s'éternise
Hugo Ouellet / Cogeco Média

Une résolution proposée par le conseiller municipal Serge Gaudreault a mis la séance du conseil municipal sur pause alors que des élus ont remis en question la légalité de sa demande. Hugo Ouellet était en ondes pour faire une mise au point de la situation.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le journaliste explique que c'est la résolution pour les citoyens habitant dans le secteur Valin, sinistrés deux fois cet été, qui a causé ce retardement, lors du conseil.

« Le problème, c'est que M. Gaudreault a déposé une résolution à ajouter à l'ordre du jour et dans la résolution il y avait des éléments qui faisaient en sorte qu'on ne pouvait pas accepter cette résolution-là, de par des mots qui étaient choisis, de par aussi la formulation de la résolution... »

Hugo Ouellet, journaliste

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Une pétition pour mieux protéger les animaux de ferme
Géolocaliser son partenaire : bonne ou mauvaise idée?
Subaru réduit grandement le prix de deux de ses modèles
Ce vigneron adore le Festival des Vins de Saguenay
C'est l'ouverture officielle des Terrasses du 350e
Voici nos suggestions littéraires de la semaine
Douloureux souvenirs pour Jean-Marc Crevier
Un criminel généreux fais un don plus gros que demandé par le juge
Olivier Primeau: loin d'être milliardaire.
Le phénomène Kylian Mbappé
Encore un cessez-le-feu qui se termine aussi vite qu'il a été déclaré en Iran
Capturer les moustiques avant qu'ils ne nous piquent
Allo Prof adapte sa formule pour les élèves en difficulté
Hausse du nombre de plaintes et de signalements de méfaits dans les parcs
Préparez vous pour une partielle avant les élections provinciales