Aller au contenu
Chronique LNH

Corey Perry serait-il en rupture avec les Blackhawks?

Corey Perry serait-il en rupture avec les Blackhawks?
Corey Perry serait-il en rupture avec les Blackhawks? / Getty Images / Jamie Sabau / Contributor

Les rumeurs courent autour de l'absence du joueur vétéran des Blackhawks de Chicago, Corey Perry. Antoine Roussel a pris un moment de sa chronique pour donner son point de vue sur celles-ci.

Au micro de Simon Tremblay, le chroniqueur hockey les qualifie de farfelues et explique ne pas croire que Chicago puisse délaisser un joueur étoile de la sorte, mais que rien ne peut être confirmé lorsqu'on ne «connait pas le fin fond de l'histoire».

« Si j'étais dans sa situation, c'est-à-dire un joueur étoile qui se dirige vers le Hall of fame, puis que je me fasse rayé de la formation de la moins bonne équipe, ou une des moins bonnes équipes de la ligue, c'est sûr que je n'apprécierais pas, j'aurais probablement mon mot à dire et je ne passerais certainement pas par quatre chemins pour me faire comprendre... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Comment réussir sa pêche?
Un verdict peu surprenant, selon Me Charles Cantin
35 édition du Festival d'Hiver de Roberval

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00