Aller au contenu
Jeux parapanaméricains

Anthony Bouchard: au delà de la résilience

Anthony Bouchard: au delà de la résilience
Midi Pile / Cogeco Média

Anthony Bouchard, athlète en fauteuil roulant natif du Lac-Saint-Jean, a remporté l'or ainsi que le bronze dans la course de 100m et 400m, aux Jeux parapanaméricains de Santiago, au Chili. Il était en ondes pour discuter de son parcours sportif.

Au micro de Simon Tremblay, le para-athlète explique avoir pris neuf ans pour découvrir cette vocation, après un grave accident de voiture en 2011.

« J'ai commencé par m'entraîner pour le plaisir, on s'est inscrit aux compétitions locales, régionales, ensuite nationales, puis j'ai fait les standards pour l'équipe canadienne, donc je suis allée à l'équipe canadienne... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Étaler ses fruits et légumes à La Baie : c'est compliqué!
Un pictogramme pour éviter de gaspiller la nourriture!
Une décision qui n'était pas prévue, selon la mairesse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00