Aller au contenu
Deux morts

L'explosion sur le pont frontalier Rainbow ne serait pas un acte terroriste

L'explosion sur le pont frontalier Rainbow ne serait pas un acte terroriste
L'explosion sur le pont frontalier Rainbow ne serait pas un acte terroriste / Getty Images / JPDworld

L'explosion d'un véhicule sur le pont frontalier Rainbow, entre le Canada et les États-Unis, a causé la mort de deux personnes, mais ne serait pas un geste terroriste, selon Michel Juneau-Katsuya.

Au micro de Dominick Fortin, l'expert en sécurité nationale explique qu'après inspection de la scène, aucun explosif n'aurait été retrouvé et que les autorités auraient conclu que cette tragédie ne serait qu'un étrange accident qui a coûté la vie d'un couple, qui a rapidement été identifié.

« On s'est mis à regarder leurs réseaux sociaux, voir s'il y avait des indices de radicalisation ou de sympathie à un groupe terroriste quelconque et, encore une fois, il n'y a rien qui a été trouvé. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Qui sort gagnant de ce débat ?
Un rassemblement touchant en hommage au bambin décédé
Depuis qu'elle a 5 ans, Livia rêve d'être un garçon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30