Aller au contenu
Nouvelle mairesse à la municipalité de Desbiens

Ginette Sirois se dit prête à remettre la ville sur la bonne voie!

Ginette Sirois se dit prête à remettre la ville sur la bonne voie!
Midi Pile / Cogeco Média

La municipalité de Desbiens à une nouvelle mairesse : Ginette Sirois, ancienne directrice générale du Cégep de Chicoutimi. Elle était en ondes pour donner sa vision future de la mairie ainsi que de la ville.

Au micro de Simon Tremblay, Mme Sirois affirme être prête à surmonter toutes épreuves pour replacer Desbiens sur le droit chemin.

« Je ne sais pas si je suis courageuse, probablement, mais je ne suis certainement pas insouciante, alors c'est entendu que c'est avec la volonté de faire les choses différemment et de façons rigoureuses que j'ai offert aux citoyens mes services comme maire. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

"0 projet sur 4 avec 5 députés au pouvoir, c'est décevant!"- Michel Thiffault
Les Forces armées canadiennes font marche arrière
Mashteuiatsh partenaire d'un immense par éolien d'Hydro-Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00