Aller au contenu
Mardi Tabou

Est-il obligatoire de se fréquenter avant d'officialiser un couple?

Est-il obligatoire de se fréquenter avant d'officialiser un couple?
Est-il obligatoire de se fréquenter avant d'officialiser un couple? / Getty Images / Davin G Photography

En ce Mardi Tabou, l'équipe du Show du matin s'attaque au sujet des différences entre une fréquentation ou un couple. Voici l'opinion de ceux ayant répondu aux sondages (50% hommes et femmes entre 18 et 55 ans) :

  • Pour la question qu'est-ce qu'une fréquentation, les auditeurs ont répondu, en majorité, que c'est un parfait moment pour apprendre à connaître la personne et voir si une relation amoureuse pouvait être possible avec elle.
  • Quand est-il le temps de terminer cette phase et d'officialiser le couple : 62,7% disent après quelques semaines, suivi de 33,7% disant après quelques mois
  • À la question ressentez-vous le besoin de fréquenter cette personne avant de vous investir dans une relation amoureuse avec celle-ci, la majorité des participants ont répondu oui.

Écoutez l'intégralité du segment...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Que pensez-vous de l'allaitement en public?
La FIQ déplore les propos de François Legault
Arber Xhekaj : « c'est son meilleur match à vie »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00