Aller au contenu
Mardi Tabou

Est-il obligatoire de se fréquenter avant d'officialiser un couple?

Est-il obligatoire de se fréquenter avant d'officialiser un couple?
Est-il obligatoire de se fréquenter avant d'officialiser un couple? / Getty Images / Davin G Photography

En ce Mardi Tabou, l'équipe du Show du matin s'attaque au sujet des différences entre une fréquentation ou un couple. Voici l'opinion de ceux ayant répondu aux sondages (50% hommes et femmes entre 18 et 55 ans) :

  • Pour la question qu'est-ce qu'une fréquentation, les auditeurs ont répondu, en majorité, que c'est un parfait moment pour apprendre à connaître la personne et voir si une relation amoureuse pouvait être possible avec elle.
  • Quand est-il le temps de terminer cette phase et d'officialiser le couple : 62,7% disent après quelques semaines, suivi de 33,7% disant après quelques mois
  • À la question ressentez-vous le besoin de fréquenter cette personne avant de vous investir dans une relation amoureuse avec celle-ci, la majorité des participants ont répondu oui.

Écoutez l'intégralité du segment...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« Le porc-épic : 1, mon chien Baboune : 0 »
Nouvelle voiture chinoise, intéressante ou non ?
Conduisons-nous plus mal qu'ailleurs au Québec ?
« Les patrons devraient vous laisser tranquille pendant les vacances ! »
« Après son émission, il se donnait toujours une note sur 10.  Je l'ignorais ! »
« Dès qu'il a eu un micro à lui, ça été comme un feu de forêt ! »
« Je me souviens surtout de l'aide et de la générosité des gens »
Marc nous amène un vin de 2014 qui est « sur son plateau »
La ville de Saguenay souhaite revitaliser ses centres-villes
Les festivals, la nature et les croisières aux baleines attirent les vacanciers
Une action collective qui pourrait vous rapporter 5000$ ?
Comment bien choisir la bonne nourriture pour son chien ?
Plus de 170 golfeurs joueront pour la Maison de soins palliatifs de Saguenay
« Ça a donné une voix forte et une force de frappe auprès du pouvoir »