Aller au contenu
Chronique automobile

Découvrez le nouveau Santa Fe 2024!

Découvrez le nouveau Santa Fe 2024!
Samuel Tremblay-Michaud / Cogeco Média

De retour de son passage au Salon de l'auto de Los Angeles, Samuel Tremblay-Michaud revient sur un des modèles qui l'a le plus impressionné, lors de cet événement : le tout nouveau Santa Fe 2024.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le chroniqueur automobile affirme avoir été époustouflé de l'allure que le véhicule avait, en personne. Il a d'ailleurs qualifié ce nouveau modèle de « bébé Land Rover ».

« On lui a mis des espèces de lumières en forme de haches à l'avant, pour rappeler le logo du constructeur, on a une bande lumineuse à l'arrière aussi, une forme qui est gigantesque... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Samuel Tremblay-Michaud

Le Buick Envista 2024 : un VUS qui n'a rien à envier aux autres
Le Ford Maverick, un camion boudé des acheteurs ?
RAM titille les amateurs de camionnette avec une nouveauté prévue pour 2025

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00