Aller au contenu
Grève des transports scolaires

Possible recours collectif concernant le transport du midi

Possible recours collectif concernant le transport du midi
Grève des transports scolaires / Getty Images / Sinenkiy

Devant reconduire leurs enfants, non seulement le matin et en fin de journée à l'école, mais aussi lors de l'heure de midi, alors que certains parents ont payé pour ce service de transport supplémentaire, ceux-ci demandent maintenant aux commissions scolaires de rembourser la somme de ces semaines perdues. Une situation qui pourra se régler, une fois la grève finie, selon Chantale Cyr.

Au micro de Dominick Fortin, directrice générale du CSS des Rives-du-Saguenay explique que son équipe est dans les démarches pour évaluer le total perdu pour tous ceux qui déboursent de l'argent pour faire manger leurs enfants à la maison, sur l'heure du midi.

« Ce qu'on nous demande de faire, à l'heure actuelle, c'est d'attendre la fin de la situation pour qu'on soit en mesure d'émettre un chèque pour englober l'entièreté des dépenses, qui n'ont pas été reçues au niveau des services pour les parents. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

La nomination de la nouvelle conseillère scientifique fait réagir à Saguenay
« Le Parti libéral va être l'alternative au gouvernement actuel » -André Pratte
À la découverte des vins nature!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00