Aller au contenu
Chronique judiciaire

Un entrepreneur réclame sa déchiqueteuse qui a servi lors d'un meurtre

Un entrepreneur réclame sa déchiqueteuse qui a servi lors d'un meurtre
Midi Pile / Cogeco Média

Le propriétaire de la déchiqueteuse industrielle qui a, malheureusement, été utilisée lors du terrible meurtre qui a eu lieu près de Saint-Augustin-de-Desmaures, la réclame en expliquant craindre la faillite, s'il ne peut pas la récupérer, après se l'être fait saisir pour la durée de l'enquête. Me Charles Cantin était en ondes pour expliquer ce dossier.

Au micro de Simon Tremblay, l'avocat explique que le propriétaire de la compagnie d'émondage, à qui appartient la déchiqueteuse, pourra récupérer celle-ci en faisant une «requête par un tiers, en matière de biens infractionnels».

« C'est comme si un adolescent se faisait pogner avec capacités affaiblies, c'est sa quatrième balloune, mais la voiture appartient au père ou la mère. À ce moment-là, s'ils ne pensaient pas que l'adolescent était pour partir avec le véhicule automobile, ils ont le droit de demander de revendiquer le bien, qu'on pourrait qualifier de bien infractionnel... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Quelle sera la chanson de l'été 2024?
Essayez la chasse à l'ours!
Non, les « p'tits feux de camp » ne seront pas interdits à la Sépaq

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00