Aller au contenu
Scandale

Qc Scoop : « Ce n'est pas du journalisme » -Julie Munger

Qc Scoop : « Ce n'est pas du journalisme » -Julie Munger
Midi Pile / Cogeco Média

Le site à potins Qc Scoop se fait réprimander d'avoir franchi la ligne de la vie personnelle de Rafaëlle Roy, après avoir publié un article sur la chanteuse qui se trouvait, à ce moment, à l'hôpital avec des policiers. Ce ne serait pas la première fois que l'auteur du site pousse les limites trop loin, selon Julie Munger.

Au micro de Simon Tremblay, l'influenceuse explique quelle a aussi déjà été victime de l'emprise des fausses informations, publié par Qc Scoop et que l'auteur ne passe pas par les meilleurs chemins pour obtenir ce qu'il rechercher pour alimenter son site.

« Moi il m'a appelé personnellement pour me faire chanté pour un sujet quelconque, personnel, puis je n'ai vraiment pas trouvé ça drôle. En plus c'était des ''fake news'' qu'il me faisait chanter et après il essaye d'avoir un genre de partenariat avec toi, parce que c'est un de règne de terreur, il essaye de te faire peur... » 

Elle encourage fortement la population à se désabonner et à dénoncer le manque de jugement de ce site à potins.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Connaissez-vous la fatigue décisionnelle?
Non, les « p'tits feux de camp » ne seront pas interdits à la Sépaq
Un nouvel espace pour recevoir l'aide médicale à mourir à Chicoutimi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00