Aller au contenu
Consommation

Comment bien se préparer pour le Vendredi fou!

Comment bien se préparer pour le Vendredi fou!
Comment bien se préparer pour le Vendredi fou! / Getty Images / akinbostanci

Le Vendredi fou arrive à grands pas et les commerces le font bien sentir avec leurs ventes pré-Vendredi fou, mais est-il vraiment nécessaire d'acheter tous les rabais proposés par cette vente? Marc-André Sabourin était en ondes pour répondre à cette question.

Au micro de Simon Tremblay, le chef du bureau affaires et économie de L’Actualité rappelle qu'il est important de faire des choix éclairés sur ses achats et de se poser des questions à savoir si ceux-ci sont vraiment nécessaires à notre quotidien.

« Donc, on a vraiment besoin du truc, ce n'est pas possible de l'emprunter, ce n'est pas possible de le louer, on en a besoin neuf, donc, dans ce cas-là, ça vaut vraiment la peine de magasiner au ''Black Friday'', parce que, oui, c'est le moment de l'année où les rabais sont souvent les plus élevés dans les commerces... »

Il confirme même que les coûts les plus bas se trouvent bien au Vendredi fou et que ce n'est pas vraiment un mythe ou une simple impression de masse.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Un budget sous le signe de l'interférence
La saison des Canadiens, selon Antoine Roussel
Plusieurs défis pour les microbrasseries d'ici!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00