Aller au contenu
Fini les bris de service à la STS

Retour des midibus à Saguenay

Retour des midibus à Saguenay
Problème avec les autobus de ville à Saguenay / Cogeco Média

Fini les bris de service et les annulations de départ à la Société du Transport du Saguenay, que les usagers ont pu vivre la semaine dernière. Tout est revenu à la normale, selon Claude Bouchard.

Au micro de Simon Tremblay, le président du conseil d’administration de la STS affirme que tous les midibus sont de retour sur leur circuit habituel, depuis vendredi dernier, sauf pour celui qui a pris feu.

« On a beaucoup mieux communiqué l'information dans la journée de jeudi et de vendredi, ça s'est mieux passé, puis, enfin, on est revenu à 100% de nos services. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Un témoignage étrange pour un urologue accusé d'agression sexuelle
Régis Labeaume confesse son amour pour la nouvelle équipe de Patrick Roy
Des baleines volantes à Chibougamau!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00