Aller au contenu
Un coût allant jusqu'à 185 milliards de dollars

Un plan ambitieux pour Hydro-Québec

Un plan ambitieux pour Hydro-Québec
Le show du matin / Cogeco Média

Michael Sabia a présenté un plan pour doubler la puissance d'Hydro-Québec qui pourrait coûter jusqu'à 185 milliards de dollars. Karl Blackburn était en ondes pour commenter cette annonce.

Au micro de Dominick Fortin, le président et chef de la direction du Conseil du patronat du Québec explique l'importance de ce plan, qualifié d'ambitieux par plusieurs.

« ...Qui fait en sorte que le Québec d'aujourd'hui, qui s'est construit, depuis les 50 dernières années, entre autres grâce à Hydro-Québec, va pouvoir être propulsé dans l'avenir, pour jouer un rôle central dans la décarbonation, de la transition énergétique, mais également de la prospérité du Québec... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

20 mai : la fête des Patriotes, du dollar ou de la reine ?
« Ça va mal » -Dr Gaétan Barrette
Que pensez-vous des cris de jouissance?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00