Aller au contenu
Chronique judiciaire avec Me Julien Boulianne

L'homme ayant menacé le PSP reconnu non criminellement responsable

L'homme ayant menacé le PSP reconnu non criminellement responsable
Me Julien Boulianne / Cogeco Nouvelles

L'ancien militaire ayant menacé de faire exploser le poste de police de Saguenay, le 10 octobre dernier a été reconnu non criminellement responsable par la cour. Me Julien Boulianne était en ondes pour donner davantage de détails.

Au micro d'Alexandra Tremblay, l'avocat explique que l'homme n'était pas assez stable mentalement, au moment de l'événement, pour être entièrement coupable de ces actes.

« Ce qui fait en sorte que, maintenant, sa médication est ajustée, il a un suivi avec les médecins, il est remis en liberté avec des conditions strictes, présentement, pour éviter tout risque de récidives et il sera confié à la commission d'examen... »

Me Boulianne affirme que l'ancien militaire n'est pas totalement blanchi de ces crimes, mais qu'il sera placé dans un organisme pour être suivi et soigné, plutôt que de faire face au système de justice.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Découverte d'une mystérieuse structure ensevelie en Égypte
Martin-Thomas... le cycliste?
La santé mentale en déclin chez les travailleurs canadiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00