Aller au contenu
Chronique judiciaire

Capacités affaiblies par le Redbull ? Possible ou non ?

Capacités affaiblies par le Redbull ? Possible ou non ?
Me Julien Boulianne / Cogeco Média

Après avoir discuté du chauffard de la rue Racine, qui a été condamné notamment pour capacités affaiblies par le Redbull, Me Julien Boulianne souhaitait faire des vérifications sur ces propos. Voici ce qu'il a trouvé.

Au micro de Dominick Fortin, l'avocat confirme que ce serait bien la consommation d'une quinzaine de boissons énergisantes qui aurait joué sur les capacités à conduire de l'homme.

« Le juge n'a pas pu conclure qu'il avait consommé autres drogues que ça, mais compte tenu des symptômes qui avaient été constatés et de ses aveux sur le Redbull, ils sont venus à la conclusion qu'il avait les capacités affaiblies par le Redbull et il a été déclaré coupable. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Dominick Fortin dans la peau d'un policier pour une soirée
« Ça va mal » -Dr Gaétan Barrette
Du tartare de qualité à moindre prix chez IGA

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00