Aller au contenu
Chronique judiciaire

Facultés affaiblies par le Redbull ?

Facultés affaiblies par le Redbull ?
Me Julien Boulianne / Cogeco Média

Jean-Luc Tremblay, le chauffard de la rue Racine qui a été arrêté, notamment, pour conduite dangereuse a été condamné à un an de prison, vendredi dernier. Me Julien Boulianne était en ondes pour discuter de ce dossier.

Au micro de Dominick Fortin, il explique que M Tremblay a, non seulement, été reconnu coupable de conduite dangereuse, mais aussi de vols d’essence, d’avoir résisté à son arrestation et de conduite avec les facultés affaiblies par huit Redbulls.

« Je vais aller aux sources, parler à son avocat, Me Théorêt, personne qui était présente et je te reviens là-dessus mardi prochain, donc mets ça en suspense. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Le personnel de soutien scolaire réclame plus de soutien
Avez-vous des regrets dans la vie?
Augmentation majeure d'appels en lien à la détresse psychologique à Saguenay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00