Aller au contenu
Grève du transport scolaire

« Il faut faire preuve de patience » -Louise Noël

« Il faut faire preuve de patience » -Louise Noël
Grève du transport scolaire / Getty Images / Isaac Lee

Plus aucun autobus scolaire ne sera sur la route pour conduire les étudiants de la région à leurs écoles, et ce jusqu'à ce que les conducteurs et la partie patronale trouvent un terrain d'entente dans cette grève. Louise Noël était en ondes pour discuter du nouveau fonctionnement pour assurer un roulement des parents apportant leurs enfants à leurs cours.

Au micro de Dominick Fortin, la porte-parole du Centre de services scolaire des Rives-du-Saguenay elle affirme une sécurité garantie dans les différentes cours d'école du Saguenay, pour contrer le plus grand trafic de voitures, causé par cette grève.

« On a ajouté, dans chacune des écoles [...] un nombre de personnes supplémentaires à la surveillance, pour s'assurer, justement, que tous les élèves soient en sécurité. »

Mme Noël explique qu'on ne connaît pas encore la date de terminaison de ce moyen de pression et que les parents devront être compréhensifs et patients, lorsqu'ils transporteront leurs enfants à leurs établissements scolaires. 

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Dominick Fortin dans la peau d'un policier pour une soirée
Du tartare de qualité à moindre prix chez IGA
Que pensez-vous des cris de jouissance?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00