Aller au contenu
LNH

Jake Allen mène les Canadiens à la victoire contre les Sabres

Jake Allen mène les Canadiens à la victoire contre les Sabres
Louis Jean, chroniqueur hockey / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal ont remporté le match de ce lundi, contre les Sabres de Buffalo, 3 à 1. Une victoire que l'on doit surtout à Jake Allen, selon Louis Jean.

Au micro de Dominick Fortin, le chroniqueur hockey explique tous les efforts que le gardien de but a mis sur la glace pour remporter ce match avec son équipe.

« C'est drôle, tout le monde disait, avant et pendant le camp d'entraînement, le numéro un, c'est Samuel Montembeault, mais Jake Allen lui dit: attends minute, je suis encore là et je suis encore capable de faire le travail, ça fait deux gros matchs qu'il donne aux Canadiens... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Une bouteille qui fait voyager jusqu'à Bordeaux
Serge Simard commente le dossier : Dominick et Tania éclatent de rire
Une autre défaite pour le CH

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00