Aller au contenu
Hôpital de Chicoutimi

Les travaux du stationnement causent des maux de tête aux usagers

Les travaux du stationnement causent des maux de tête aux usagers
Le PM / Cogeco Média

Les travaux en cours sur le futur site du stationnement à étages de l'hôpital de Chicoutimi causent bien des maux de tête aux usagers. 

Plusieurs employés qui paient leur accès au stationnement n'arrivent plus à se trouver une case.  

Des cases de stationnements réservés aux médecins ou chirurgiens sont également utilisées par d'autres usagers, ce qui les force à laisser leur clé de véhicule aux gardiens de sécurité.

En plus de ce casse-tête, les travaux en cours sur le boulevard Talbot paralysent les navettes qui circulent entre le stationnement incitatif de l'ENAP et l'hôpital de Chicoutimi. 

Plusieurs employés s'inquiètent de l'arrivée de l'hiver qui complexifiera les choses.  

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Kasandra Bradette
Sombre bilan de la CAQ dans la région selon Pascal Bérubé
Le tsar des frontières confirme la fin des opérations de l'ICE au Minnesota
Deux médailles d'argent crève-cœurs
Agressions sexuelles et proxénétisme : Le « père Noël » de Québec condamné
« On le sent que c'est une course à deux »
ABDL : Pourquoi certains adultes choisissent de redevenir des bébés
Une coalition qui ne tient qu'à un fil ?
Les écoles québécoises mal préparées face aux agressions
Karl Malenfant contre-attaque et dénonce un complot
Comment nos athlètes s'assurent de ne pas « choker » ?
Fini les mariages à la Pulperie !
Comment fonctionne le calcul des médailles ?
Alma, Jonquière et Chicoutimi accueilleront de nouvelles bannières