Aller au contenu
Sondage Léger

Six jeunes Québécois sur dix ne font pas confiance aux médias québécois

Six jeunes Québécois sur dix ne font pas confiance aux médias québécois
Six jeunes Québécois sur dix ne font pas confiance aux médias québécois / Getty Images / LSOphoto

Les jeunes Québécois adhèrent davantage aux théories complotistes que les plus âgés selon un sondage Léger rendu public mercredi. 

Plusieurs questions liées aux complots ont été posées à 1009 répondants en septembre dernier.  

Par exemple, à la question Croyez-vous que le féminisme soit «une stratégie pour permettre aux femmes de contrôler la société»? 20% des jeunes de 18 à 34 ans répondent par l’affirmative. 

Christian Bourque est vice-président exécutif de la firme Léger il analyse les résultats du sondage avec l'équipe du PM. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Un logo qui ne veut pas dire grand chose
Le PM joue à «Qui connait quoi?»
La guerre des motards 2.0?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00