Aller au contenu
Défaite embarrassante de Montréal

Canadiens vs Wild : « On prend le tape et on le garroche aux poubelles »

Canadiens vs Wild : « On prend le tape et on le garroche aux poubelles »
Louis Jean, chroniqueur hockey / Cogeco Média

Coup dur pour les Canadiens de Montréal, alors que le Wild du Minnesota a remporté le match de ce mardi, au Centre Bell, cinq à deux. Une soirée à oublier, selon Louis Jean.

Au micro de Dominick Fortin, le chroniqueur hockey explique que le gros désavantage pour les Canadiens, depuis le début de la saison, est que les joueurs passent beaucoup trop de temps à recevoir de punitions, enlevant du temps précieux sur la glace pour plusieurs.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Antoine Roussel a confiance en les Saguenéens!
«On a permis au crime organisé de s'enrichir énormément» -Roger Ferland
Marc Simard présente une bouteille québécoise!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00