Aller au contenu
Informe Affaires

Toujours plus de produits locaux dans les assiettes de nos institutions

Toujours plus de produits locaux dans les assiettes de nos institutions
La une de l'édition du mois d'octobre d'Informe Affaires / Cogeco Média

Notre CIUSSS boréal, la santé durable au menu est un projet visant à intégrer davantage de produits et d'aliments provenant de fournisseurs locaux. Frédérica Fortin-Foster était en ondes pour parler de celui-ci, qui a fait la une du journal Informe Affaires.

Au micro de Simon Tremblay, la journaliste explique que, pour le moment, c'est 20% de la marchandise qui se retrouve au menu, est considérée régionale et que les intervenants de ce projet viseraient à monter ce pourcentage à 26.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Québec retire le financement de 11 autobus électriques à la STS
Charles Cantin : Les dessous du métier de criminaliste
Le "smart center" de Jonquière vendu à des intérêts locaux
La période olympique pourrait impacter la période de transactions de la LNH
Un chirurgien de Saguenay fait l'objet d'une poursuite de 113 000$
Nous assistons à une explosion de couples qui se séparent
Le malaise semble plus profond et touche tous les sports
Qui succèdera à François Legault à la tête de la CAQ ?
"Je m'excuse, mais la langue française peut être fragile même à Saguenay"
La vie humaine a-t-elle plus de valeur que la vie animale?
Une nouvelle fraude Marketplace repousse les limites
La disparition d'Adjutor Lapointe à Chicoutimi en 1980 sous la loupe
Le bidet de plus en plus populaire et vous semblez en raffoler