Aller au contenu
Informe Affaires

Toujours plus de produits locaux dans les assiettes de nos institutions

Toujours plus de produits locaux dans les assiettes de nos institutions
La une de l'édition du mois d'octobre d'Informe Affaires / Cogeco Média

Notre CIUSSS boréal, la santé durable au menu est un projet visant à intégrer davantage de produits et d'aliments provenant de fournisseurs locaux. Frédérica Fortin-Foster était en ondes pour parler de celui-ci, qui a fait la une du journal Informe Affaires.

Au micro de Simon Tremblay, la journaliste explique que, pour le moment, c'est 20% de la marchandise qui se retrouve au menu, est considérée régionale et que les intervenants de ce projet viseraient à monter ce pourcentage à 26.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Régis Labeaume confesse son amour pour la nouvelle équipe de Patrick Roy
Des baleines volantes à Chibougamau!
Douleur chronique : l'enfer d'une ancienne militaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00