Aller au contenu
Chronique politique avec Sophie Villeneuve

« Le tramway, c'est extraordinaire! »

« Le tramway, c'est extraordinaire! »
Sophie Villeneuve, chroniqueuse politique / Courtoisie de Sophie Villeneuve

En voyage à Lyon, en France, Sophie Villeneuve ne peut se retenir de prôner le tramway comme un moyen de transport fantastique à ces yeux et l'impact que celui-ci pourrait faire dans les villes du Québec et même au Saguenay.

Au micro de Simon Tremblay, la chroniqueuse politique explique qu'elle ne trouve aucun point négatif à apporter un tramway dans une ville comme Saguenay ou Québec et qu'on devrait commencer à accepter de changer notre façon de voir ce nouveau transport en commun dans l'urbanisme d'une ville de la province.

« Je pense que c'est essentiel d'aller plus loin dans le développement de stratégie de transport en commun au Québec et même si ça dérange et que ça irrite au début, il faut que le résultat triomphe, le résultat fait toujours foi... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

La santé : l'éternel dossier de la politique québécoise
Les couvre-casques au football : bonne ou mauvaise idée?
Une troisième édition pour la journée rotarienne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00