Aller au contenu
Nouvelle politique de Hockey Canada

La nudité est-elle réellement un problème dans les vestiaires de hockey?

La nudité est-elle réellement un problème dans les vestiaires de hockey?
Fini la nudité dans les vestiaires de hockey ? / Getty Images / toondelamour

Nouvelle politique de Hockey Canada pour les vestiaires : les joueurs seront obligés, dès la prochaine saison, de se promener dans les chambres avec un vêtement de base et il sera aussi recommandé de porter le maillot de bain dans les douches ouvertes. Dany Chouinard était en ondes pour donner son point de vue.

Au micro de Dominick Fortin, le directeur général de l'association de hockey mineur de Saguenay explique que, depuis son arrivé il y  a cinq ans, il n'a reçu qu'un seul cas de ce genre.

« Un jeune qui, lui, ne voulait pas, tout simplement, prendre sa douche avec les autres, et puis, on lui avait proposé, à ce moment-là, une solution alternative qui était, justement, de prendre sa douche avec un costume de bain. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Que pensez-vous des cris de jouissance?
Le 20 mai c'est le Jour de$ Dollar$!
« Ça va mal » -Dr Gaétan Barrette

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00