Aller au contenu
PFAS à La Baie

Mario Simard exige qu’Ottawa conclue une entente Saguenay

Mario Simard exige qu’Ottawa conclue une entente Saguenay
Mario Simard, député de Jonquière / Courtoisie BQ

Qui devrait payer la facture du remplacement des infrastructures contaminées aux PFAS: les citoyens de la ville de Saguenay ou le gouvernement du Canada? Pour Mario Simard, la réponse est simple; c'est à Ottawa de débourser.

Au micro de Dominick Fortin, le député de Jonquière explique que ce n'est pas aux contribuables de la région de payer pour cette erreur qui provient de la base militaire de Bagotville et que le gouvernement de Justin Trudeau doit reconnaître davantage celle-ci et agir en conséquence.

« Pourquoi quand c'est un problème créé par le gouvernement fédéral, par la base de Bagotville, pourquoi, au moment ou l'annonce a été fait, en juillet, il n'y avait pas un maudit ministre libéral qui était là pour dire quel allait être le rôle du gouvernement fédéral dans la crise des PFAS. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

C'est quoi ça un VPN?
Le Dr Barrette réagit au budget
Antoine Roussel a confiance en les Saguenéens!

Vous aimerez aussi

0:00
10:25
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00