Aller au contenu
Promotion Saguenay

Croisières internationales: une semaine record à Saguenay

Croisières internationales: une semaine record à Saguenay
Croisière en Norvège / Getty Images / cookelma

Après plusieurs années d'acharnement, le projet d'accueil des bateaux de croisières, à La Baie, ne cesse d'épater la population avec ses records, ses prix ainsi que sa popularité en région. Priscilla Nemey était en ondes pour parler des exploits de la saison 2023.

Au micro de Dominick Fortin, la directrice générale de Promotion Saguenay affirme d'ailleurs battre deux records cette semaine!

« C'est non seulement la plus grosse semaine, mais c'est également les plus grosses journées d'accueil de passagers. On va vivre, à deux reprises, notre meilleur record, donc jeudi prochain, mais surtout samedi prochain, qui est définitivement la journée la plus importante [...] c'est plus de 7000 personnes... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Ce qu'il faut savoir en ce 27 mai
À la découverte des vins nature!
Un coup de feu entendu à Jonquière

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00