Aller au contenu
Motoneige

Saint-Honoré ne payera pas pour le sentier 93

Saint-Honoré ne payera pas pour le sentier 93
Motoneige / Getty Images / Suzie Boulianne

Saguenay croit qu'il serait temps pour la municipalité de Saint-Honoré de payer une partie de la facture de l'entretien du sentier de motoneige 93, entre Saguenay et les monts Valin, mais Bruno Tremblay voit la situation d'une tout autre manière. 

Au micro de Simon Tremblay, le maire de Saint-Honoré explique que ce sentier passe, en effet, sur leur terrain, mais que ce n'est pas la municipalité qui a demandé à développer celui-ci pour se rendre sur les monts Valin, mais bien la ville de Saguenay.

« Pourquoi je séparerais la facture? Moi, je paye déjà chez nous, ils passent déjà ou est-ce que je paye, donc je pense que c'est suffisant. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Un projet monté à l'envers pour le Parc de la Rivière-du-moulin
Quelle sera la chanson de l'été 2024?
Un nouvel espace pour recevoir l'aide médicale à mourir à Chicoutimi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00