Aller au contenu
Politique municipale

Nouvel aréna : Mireille Jean critique l'annonce

Nouvel aréna : Mireille Jean critique l'annonce
Mireille Jean, conseillère municipale / Facebook Mireille Jean

Le conseil de ville a annoncé, ce mardi, la construction d'un nouvel aréna sur le site du Centre Georges-Vézina. Une annonce qui n'a pas plus aux oreilles de Mireille Jean.

Au micro de Dominick Fortin, elle explique être en accord avec le projet d'étude relié à cette construction, mais qu'elle n'est pas en accord avec ce qui a été annoncé lors de la conférence de presse de ce mardi.

« Lorsqu'on dit: il y a eu une unanimité, on veut faire un nouvel aréna, maintenant c'est décidé, 94 millions, ça l'a bien du bon sens, non non non, moi je ne suis pas là du tout! »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« J'ai adoré, mais ce n'est pas dynamique à conduire »
« Pour les jeunes, on vise la réinsertion, on veut qu'ils comprennent »
« On n'aurait pas pu imaginer que ce serait si serré dans le dernier tournant »
« À déguster avec du canard, du gibier, un risotto aux champignons ! »
« Est-ce que la vie amoureuse d'un ministre est réellement d'intérêt public ? »
Jean Tremblay pensait être mort et quelqu'un avait prédit le 11 septembre !
Déjà les 20 ans du site internet de François Charron !
Tony Marinaro a passé 3 heures avec Demidov !
Rattrapez le face-à-face entre Luc Boivin et Christine Basque
Segment final : échange entre les candidats
Thème 4 : Finances et fiscalité municipale
Thème 3 : Transport, circulation et mobilité
Thème 2 : Infrastructures sportives et services publics
Thème 1 : Revitalisation du centre-ville de Chicoutimi