Aller au contenu
Projet de nouvel aréna

Manque de transparence au conseil de ville, selon Serge Gaudreault

Manque de transparence au conseil de ville, selon Serge Gaudreault
Serge Gaudreault, conseiller municipal / Cogeco Média

L'annonce d'un nouvel aréna sur le site du Centre Georges-Vézina en a surpris plus d'un, ce mardi, dont le conseiller municipal Serge Gaudreault qui dit ne pas s'être fait présenter le même projet que celui montré en conférence de presse.

Au micro de Dominick Fortin, il explique que le conseil avait avancé un projet de deux glaces, d'un montant de 94 millions de dollars, sur une période de sept ans, lors de leur dernière rencontre.

« J'étais assommé hier quand j'ai entendu que c'était cinq ans! Si on est transparent et qu'on est honnête dans notre gestion et qu'on est le président de la gestion des finances, on doit rappeler M Gaudreault, Mme Jean... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

La fraîcheur à petit prix se trouve chez Super C
Recours collectif sur les batteries et les ampoules du Dollarama
Arber Xhekaj : « c'est son meilleur match à vie »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00