Aller au contenu
Minute Pizza

Une distributrice à pizza? Ça existe maintenant en région!

Une distributrice à pizza? Ça existe maintenant en région!
Les distributrices à pizzas sont maintenant dans la région / Getty Images / LauriPatterson

Obtenir une pizza prête à manger à partir d'une distributrice serait possible au Saguenay-Lac-Saint-Jean, dès la semaine prochaine, grâce à l'entreprise Minute Pizza. Sébastien Manseau était en ondes pour donner tout ce qu'il y a à savoir sur ses machines.

Au micro de Simon Tremblay, le créateur affirme avoir installé neuf machines distributrices de pizza dans la région et que celles-ci seront fonctionnelles d'ici le 29 septembre ou le 2 octobre.

Ces points de vente offriront des produits frais et de qualités créés par la manufacture du restaurant Le Grec, à Trois-Rivières.

« Ce n'est pas de la pizza d'épicerie, c'est de la pizza qui vient d'un restaurant, mais surgelée pour les besoins et nous on les met dans la machine à moins six degrés, donc ils dégèlent et on a une date de péremption... »

Sébastien Manseau, créateur de l'entreprise Minute Pizza

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Votre chien n'est peut-être pas aussi inoffensif que vous le pensez!
Saviez-vous qu'il faut un permis pour faire un feu à ciel ouvert à Saguenay ?
Combattez la chaleur... sauvez la planète!
Le mois de juillet propice aux vols dans les restos !
Le recyclage de l'eau passe à un autre niveau!
Combien allez-vous avoir pour votre maison en 2026?
Être agriculteur hier et aujourd'hui : Qu'est-ce qui a vraiment changé ?
Voyager avec ChatGPT
Ces bruits qui dérangent !
Pourquoi des accusations de meurtre ne sont-elles toujours pas déposées?
Pour ses 10 ans, Saggeek promet encore de surprendre
Simon amènera ses enfants visiter... le cimetière de Clermont!?!
945$ par Québécois s'en va en aides aux entreprises