Aller au contenu
Minute Pizza

Une distributrice à pizza? Ça existe maintenant en région!

Une distributrice à pizza? Ça existe maintenant en région!
Les distributrices à pizzas sont maintenant dans la région / Getty Images / LauriPatterson

Obtenir une pizza prête à manger à partir d'une distributrice serait possible au Saguenay-Lac-Saint-Jean, dès la semaine prochaine, grâce à l'entreprise Minute Pizza. Sébastien Manseau était en ondes pour donner tout ce qu'il y a à savoir sur ses machines.

Au micro de Simon Tremblay, le créateur affirme avoir installé neuf machines distributrices de pizza dans la région et que celles-ci seront fonctionnelles d'ici le 29 septembre ou le 2 octobre.

Ces points de vente offriront des produits frais et de qualités créés par la manufacture du restaurant Le Grec, à Trois-Rivières.

« Ce n'est pas de la pizza d'épicerie, c'est de la pizza qui vient d'un restaurant, mais surgelée pour les besoins et nous on les met dans la machine à moins six degrés, donc ils dégèlent et on a une date de péremption... »

Sébastien Manseau, créateur de l'entreprise Minute Pizza

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Sélections sportives : un système qui laisse des jeunes sur le banc
Manipuler et ressentir virtuellement: Le défi audacieux d'Haply Robotics
Ahmed May purgera-t-il sa peine au Québec ?
Portrait historique de la condition féminine au Québec
37,7 G$ en investissement à venir dans la région d'ici 2035
Une dernière semaine de fou pour le CH!
Des mesures pour savoir si vos potagers sont contaminés à Saguenay
Pourquoi être transfuge en politique?
Est-ce la fin de L'Iran dès ce soir?
Le prolongement de l'Autoroute 70 toujours dans les plans de la CAQ
Les conducteurs laissés à eux mêmes pour la discipline à bord des autobus
Mononc' Serge en studio!
Le trophée Maurice-Richard enfin à la portée d'un joueur du CH!
Voici combien coûte élever un enfant au Québec