Aller au contenu
10 ans pour les quatre voies divisées du parc

Le « miraculé de la 175 » raconte son histoire

Le « miraculé de la 175 » raconte son histoire
Midi Pile / Cogeco Média

L'inauguration des quatre voies divisées de la route 175 célèbre sa dixième année en 2023. Cette longue saga rapporte notamment plusieurs souvenirs pour certains, donc l'histoire de l'accident du miraculé de la 175, qui est considéré comme l'un des points de bascule pour rendre la route du parc des Laurentides plus sécuritaire. Il était en ondes pour raconter sa version, 10 ans après.

Au micro de Simon Tremblay, Simon Bernier explique que c'est un véhicule, roulant de l'autre côté, qui les a percutés en face à face, éjectant son ami et lui de leur automobile, qui a créé l'accident si malheureusement connu en région et non un problème causé par les nombreuses failles de l'ancienne route 175.

« On était dans un beau bout droit, plat, aucune courbe, c'est probablement juste une distraction de l'autre conducteur... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

L'héritage des «Belles-soeurs», selon Carl Gaudreault
Du bonheur sonore avec Popsonic!
François Gauthier-Drapeau : l'espoir d'Alma en judo!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00