Aller au contenu
Conseil d'arrondissement de Chicoutimi

Mireille Jean en trêve avec Julie Dufour ?

Mireille Jean en trêve avec Julie Dufour ?
Le show du matin / Cogeco Média

Mireille Jean demande d'être, au minimum, observatrice lors du comité exécutif pour contrer le manque d'élu de Chicoutimi, pendant le dernier conseil d'arrondissement de Chicoutimi. Elle était en ondes pour discuter de cette requête.

Au micro de Dominick Fortin, la conseillère municipale explique vouloir bénéficier du calme après la tempête, pour obtenir cette demande qu'elle exige depuis plusieurs mois à Julie Dufour.

« Moi j'ai vu ça d'un très bon oeil lorsque la mairesse m'a invité à participer à la photo, une belle ouverture. À partir de là je me suis dit peut-être qu'elle va faire preuve d'ouverture aussi sur ma participation au comité exécutif... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Un niveau bas, mais pas inquiétant selon Jimmy Bouchard
Beaucoup de pluie en peu de temps, mardi, au Saguenay
Le 20 mai c'est le Jour de$ Dollar$!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00