Aller au contenu
Vente d'alcool

Des étiquettes santé sur la bière?

Des étiquettes santé sur la bière?
Des étiquettes santés sur la bière? / Getty Images / kazoka30

Patrick Brazeau propose de placer des étiquettes sur les bières pour sensibiliser la population au danger que l'alcool peut apporter chez quelqu'un, comme sur les paquets de cigarettes. Il était en ondes pour donner davantage de détails sur ce projet de loi.

Au micro de Simon Tremblay, le sénateur indépendant explique que l'idée de placer ces étiquettes informatives sur les cannettes lui ait venu après qu'il a, lui-même, été atteint de problématiques personnelles reliées à l'alcool.

« C'est pour ça que j'ai décidé que c'était important, côté santé, que les Canadiens et Canadiennes aient accès à cette information-là pour qu'ils puissent faire des choix plus éclairés pour eux, personnellement. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Convertir des bâtiments pour loger des gens: pas une sinécure selon un promoteur
Est-ce que 100 000$ suffiront pour capturer All Boivin?
Douleur chronique : l'enfer d'une ancienne militaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00