Aller au contenu
Festival des Spiritueux de Saguenay

Monsieur Cocktail est en studio!

Monsieur Cocktail est en studio!
Cocktails entre amis / Getty Images / skynesher

Le Festival des Spiritueux de Saguenay débute ce jeudi soir. Un événement qui permettra à la population de découvrir différents produits alcoolisés, ou non, pour épater la galerie lors de petites soirées entre amis, comme les sirops Monsieur Cocktail. Philippe Castonguay était en ondes pour faire connaître davantage l'entreprise.

Au micro de Simon Tremblay, le mixologue explique que le but des produits Monsieur Cocktail est de permettre aux Québécois de créer facilement des boissons éclatées dans le confort de leur maison.

« Les sirops ont vraiment été notre porte d'entrée pour amener et démocratiser la mixologie à la maison. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Les «no show» s'invitent maintenant dans les mariages!
« Les perspectives pour les jeunes joueuses sont exceptionnelles »
Bruno Cormier se remémore les événements suivant le meurtre de Guylaine Potvin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00