Aller au contenu
Festival des Spiritueux de Saguenay

Monsieur Cocktail est en studio!

Monsieur Cocktail est en studio!
Cocktails entre amis / Getty Images / skynesher

Le Festival des Spiritueux de Saguenay débute ce jeudi soir. Un événement qui permettra à la population de découvrir différents produits alcoolisés, ou non, pour épater la galerie lors de petites soirées entre amis, comme les sirops Monsieur Cocktail. Philippe Castonguay était en ondes pour faire connaître davantage l'entreprise.

Au micro de Simon Tremblay, le mixologue explique que le but des produits Monsieur Cocktail est de permettre aux Québécois de créer facilement des boissons éclatées dans le confort de leur maison.

« Les sirops ont vraiment été notre porte d'entrée pour amener et démocratiser la mixologie à la maison. »

Philippe Castonguay, mixologue chez Monsieur Cocktail

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Vers une nouvelle salle de spectacle de 400 places?
Le tableau indicateur sera remplacé pour 800 000$
Les milliardaires de la tech peuvent-ils encore acheter une élection ?
Candidature olympique : "La pire chose qui peut arriver, c'est de les obtenir!"
Le "dirty oil scam" et ses dérives
Une fraude bien rodée s'attaque aux vendeurs de véhicules sur Marketplace
La LNH veut séduire le monde entier avec des matchs... à 13h!
La liste des termes proscrits pour qualifier les gens s'allonge
Doit-on choisir l'heure normale ou l'heure avancée?
À la recherche de la "prescription télétravail"!
PSPP ne veut pas se faire piler sur les pieds par Mark Carney
Lancement du livre "Les grandes tragédies du Québec"
Hausse des troubles anxiodépressifs chez les jeunes de la région
Des centaines de millions de dollars sur le dos des personnes seules!