Aller au contenu
Chronique politique

Sophie Villeneuve commente le municipale, le provincial... et le national!

Sophie Villeneuve commente le municipale, le provincial... et le national!
Midi Pile / Cogeco Média

Ça brasse en politique cette semaine et non seulement dans la région, mais dans la province et le pays aussi! Sophie Villeneuve était en ondes pour discuter des sujets les plus chauds.

Au micro de Simon Tremblay, alors qu'elle donnait son point de vue sur les résultats des derniers sondages SOM 95,7 KYK - Le Quotidien, la chroniqueuse politique affirme que, même si les politiciens disent autrement, des sondages dans ce genre frappent énormément les élus.

« ''On ne gouverne pas sur les sondages'', moi je peux vous dire qu'un matin de sondage, dans un caucus politique, ça brasse en tabarouette. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Habiter en région éloignée coûte plus cher que dans les grands centres
Les As de l'info : comment intéresser les jeunes à l'actualité
François Legault : un « héros » selon Al Gore !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00
75