Aller au contenu
Chronique politique

Sophie Villeneuve commente le municipale, le provincial... et le national!

Sophie Villeneuve commente le municipale, le provincial... et le national!
Midi Pile / Cogeco Média

Ça brasse en politique cette semaine et non seulement dans la région, mais dans la province et le pays aussi! Sophie Villeneuve était en ondes pour discuter des sujets les plus chauds.

Au micro de Simon Tremblay, alors qu'elle donnait son point de vue sur les résultats des derniers sondages SOM 95,7 KYK - Le Quotidien, la chroniqueuse politique affirme que, même si les politiciens disent autrement, des sondages dans ce genre frappent énormément les élus.

« ''On ne gouverne pas sur les sondages'', moi je peux vous dire qu'un matin de sondage, dans un caucus politique, ça brasse en tabarouette. »

Sophie Villeneuve, chroniqueuse politique

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Ibride célèbre le cidre nouveau genre!
Deux joueurs de la région nous visitent en studio
Montembeault se devait de se déconnecter des médias sociaux
Loto-Québec limite son compte Mise-o-Jeu... puisqu'il gagne trop?
C'est la "course à la génératrice" au Saguenay-Lac-St-Jean
La chute de Legault pèse lourd sur la CAQ
Des premiers témoignages pour la requête de recomptage
Le PQ promet de régler le dossier des chauffeurs inc.
Le port du coquelicot en perte de vitesse?
L’illusion du progrès : la bulle spéculative de l’IA
L'hiver et les camionneurs illégaux : un mélange dangereux
Informe affaires novembre 2025
L'Affaire France Alain : Benoit Proulx acquitté par la Cour Suprême
Un faux média de Sherbrooke vole du contenu pour générer des clics
L'ancien conseiller Jonathan Tremblay est le dernier en ville à l'avoir vécu