Aller au contenu
Température estivale difficile

Pas de citrouille pour Halloween ?

Pas de citrouille pour Halloween ?
Citrouille / Image libre de droit/Pixabay

Les citrouilles pourraient se faire plus rare cette année.

Le Journal de Montréal écrit que les caprices de Dame nature font pourrir les récoltes d'automne en prévision de l'Halloween.

Plusieurs entreprises ont perdu la moitié de sa production de citrouilles en raison des fortes pluies qui sont tombées sur le Québec au cours des derniers mois.

Pour ce qui est des vergers, la chaleur accablante des derniers jours force les pomiculteurs à cueillir plus rapidement que prévu leurs pommes.

Les fruits mûrissent trop rapidement, ajoute Le Journal.

L'équipe du PM en a discuté avec le directeur général de l'Association des producteurs maraîchers du québec, Patrice Léger Bourgoin.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Le soccer féminin plus populaire que jamais
Daniel Gobeil porte les couleurs du PLC
Découvrez le Ford Custom Garage
C'est la Neuvaine de Sainte-Anne!
La Traversée internationale du Lac-Saint-Jean bas son plein!
C'est le Grand Prix de Hongrie
Nos suggestions lectures de la semaine
« Les réseaux sociaux, c'est de la mise en scène »
« C'est un des plus beau moment de ma carrière »
Ces personnes qui demandent des « extras » chez la massothérapeute
Le chef du Bloc Québécois est de passage en région
La réalité de faire de la politique au temps de médias sociaux
« Il y a trop de chats au Saguenay, ça devient un problème »
La région conserve sa position comme destination de voyage prisée
À 46 victoires et 55 défaites, les Blue Jays en arrachent...