Aller au contenu
Température estivale difficile

Pas de citrouille pour Halloween ?

Pas de citrouille pour Halloween ?
Citrouille / Image libre de droit/Pixabay

Les citrouilles pourraient se faire plus rare cette année.

Le Journal de Montréal écrit que les caprices de Dame nature font pourrir les récoltes d'automne en prévision de l'Halloween.

Plusieurs entreprises ont perdu la moitié de sa production de citrouilles en raison des fortes pluies qui sont tombées sur le Québec au cours des derniers mois.

Pour ce qui est des vergers, la chaleur accablante des derniers jours force les pomiculteurs à cueillir plus rapidement que prévu leurs pommes.

Les fruits mûrissent trop rapidement, ajoute Le Journal.

L'équipe du PM en a discuté avec le directeur général de l'Association des producteurs maraîchers du québec, Patrice Léger Bourgoin.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Lutte au gaspillage: le PQ veut en faire plus!
Chine: De retour après 5 ans
Sommes nous prêts à déployer la filière batterie ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00