Aller au contenu
Éducation

Présentation du Lab-École avec le ministre Bernard Drainville

Présentation du Lab-École avec le ministre Bernard Drainville
Le PM / Cogeco Média

Le Centre de services scolaire des Rives-du-Saguenay et le Lab-école ont inauguré la nouvelle école primaire l’Étincelle ce mercredi matin. Le ministre Bernard Drainville était de passage en ondes pour discuter de ce projet de plus de 20 millions de dollars.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le ministre de l'Éducation explique que cette nouvelle école, faisant partie des six Lab-écoles de la province, permettra de perfectionner la façon d'enseigner aux élèves du primaire.

« On va tirer leçon de ses laboratoires et puis on va se servir des résultats de ces écoles-là pour continuer à améliorer nos nouvelles écoles. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Lutte au gaspillage: le PQ veut en faire plus!
Plus que 93 jours avant l'ouverture des JO
RAM titille les amateurs de camionnette avec une nouveauté prévue pour 2025

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00