Aller au contenu
Mario Simard commente

Chicoutimi et Jonquière, ignorés par le financement fédéral

Chicoutimi et Jonquière, ignorés par le financement fédéral
Le show du matin / Cogeco Média

Après une étude, menée par Mario Simard, le gouvernement fédéral donnerait beaucoup moins d'argent pour financer les entreprises de Chicoutimi et de Jonquière. Il était en ondes pour commenter cette découverte.

Au micro de Dominick Fortin, le député bloquiste de Jonquière affirme avoir demandé une contribution financière récurrente de 1,5 million du fédéral pour soutenir le développement socio-économique de ces villes.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

La nouvelle tendance après les parfums « bleu »
« Très étonnamment dans la région, c'est très fort les véhicules électriques »
Comment regarder la grande messe du football gratuitement ?
« Cette équipe là peut battre n'importe qui »
« Identité et implication, c'est ce qu'on veut »
Un demi uniforme a venir à l'école Charles-Gravel et à l'Odyssée ?
Des rabais pour la grande messe du football !
« Ça va être Charles Milliard, je vois mal quelqu'un arriver de nulle part »
« J'aime mieux que les gens apprennent à me connaître ! »
Comment bien gérer son véhicule en hiver
Les drapeaux rouges quand vient le temps de choisir son coach