Aller au contenu
Mario Simard commente

Chicoutimi et Jonquière, ignorés par le financement fédéral

Chicoutimi et Jonquière, ignorés par le financement fédéral
Le show du matin / Cogeco Média

Après une étude, menée par Mario Simard, le gouvernement fédéral donnerait beaucoup moins d'argent pour financer les entreprises de Chicoutimi et de Jonquière. Il était en ondes pour commenter cette découverte.

Au micro de Dominick Fortin, le député bloquiste de Jonquière affirme avoir demandé une contribution financière récurrente de 1,5 million du fédéral pour soutenir le développement socio-économique de ces villes.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

La fin de la saison est à nos portes
Toujours plus de visiteurs internationaux!
Les Canadiens l'emportent sur les Coyotes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00