Aller au contenu
Mario Simard commente

Chicoutimi et Jonquière, ignorés par le financement fédéral

Chicoutimi et Jonquière, ignorés par le financement fédéral
Le show du matin / Cogeco Média

Après une étude, menée par Mario Simard, le gouvernement fédéral donnerait beaucoup moins d'argent pour financer les entreprises de Chicoutimi et de Jonquière. Il était en ondes pour commenter cette découverte.

Au micro de Dominick Fortin, le député bloquiste de Jonquière affirme avoir demandé une contribution financière récurrente de 1,5 million du fédéral pour soutenir le développement socio-économique de ces villes.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Marquer contre la Fibrose Kystique
Plus de 100 produits à rabais qui valent la peine cette semaine chez Maxi
Est-ce que le monde est malade ?

Vous aimerez aussi

0:00
7:28
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30