Aller au contenu
En tête à tête

«Ça coûte encore plus cher, être un adulte!», entrevue avec l'autrice

«Ça coûte encore plus cher, être un adulte!», entrevue avec l'autrice
Tania Clouston / Cogeco Média

Après le livre Ça coûte cher, être un adulte!, Béatrice Bernard-Poulin revient avec une nouvelle version nommée Ça coûte encore plus cher, être un adulte! : comment gérer tes finances comme un pro (ou presque), incluant la situation économique difficile des dernières années. Elle était en ondes pour parler davantage de celui-ci.

Au micro de Tania Clouston, l'autrice elle explique que ce livre s'adresse à une clientèle principalement adolescente, mais aussi idéal pour les adultes en quête d'améliorer leurs finances.

« J'en ai fait des gaffes! Et je me suis dit que ça serait le fun, justement, de partager ces expériences-là pour dire aux gens: le but ce n'est pas nécessairement d'être parfait, mais si je peux vous en éviter quelques-unes, peut-être que ça va vous aider. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

La rage au volant blesse un autre signaleur routier
Qui cuisine la meilleure tourtière au Lac-St-Jean ?
Santé Canada autorisera la vente de viande cloné sans étiquetage obligatoire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00