Aller au contenu
Centre Georges-Vézina

Michel Thiffault ne croit pas au projet d'Andrée Laforest

Michel Thiffault ne croit pas au projet d'Andrée Laforest
Midi Pile / Cogeco Média

Le projet de rénovations de 30 M$ au Centre Georges Vézina, pour notamment agrandir les estrades et les loges, d'Andrée Laforest ne fait pas l'unanimité au Saguenay. Michel Thiffault était en ondes pour discuter de son point de vue sur celui-ci.

Au micro de Simon Tremblay, le conseiller municipal de Jonquière affirme que c'est la glace qui est problématique avec l'amphithéâtre et que les travaux de la ministre Laforest ne régleront pas celui-ci.

« Les Saguenéens, quand arrivent les parties importantes, disent : si on avait eu une plus petite glace on aurait gagné! »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Roussel voit Juraj Slafkovský dans sa soupe!
Zone innovation aluminium : quand l'union fait la force
Fred rencontre Georges Saint-Pierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00