Aller au contenu
Navettes après les festivals

Hugo Lapointe, de Taxis Unis, réagit

Hugo Lapointe, de Taxis Unis, réagit
Simon Tremblay / Cogeco Média

La première édition du système de navettes de transport pour le Festival des vins ainsi que le Festival des bières du monde est terminée et les chiffres de fréquentations sont plutôt mitigés. Une formule qui aurait pu être encore plus performante avec l'aide des taxis, selon Hugo Lapointe.

Au micro de Simon Tremblay, le président de Taxis Unis affirme n'avoir jamais été consulté dans cette nouvelle façon de transporter les festivaliers chez eux, tout en sécurité.

« Nous c'était une idée qu'on poussait depuis vraiment longtemps, d'avoir un système de navettes qui pouvaient optimisé, vraiment, les taxis de Chicoutimi, Jonquière et La Baie. »

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

Des commerçants victimes du cocktail météo extrême
Les règles pour traverser un animal aux États-Unis changeront d'ici le mois août
Le Festival des Bières du Monde de Saguenay est officiellement lancé!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00