Aller au contenu
Ligue nord-américaine de hockey

Bob Desjardins commente le départ de l'entraîneur des Marquis

Bob Desjardins commente le départ de l'entraîneur des Marquis
Martin-Thomas Côté / Cogeco Média

L'entraîneur des Marquis de Jonquière, Dominic Lapensée, a pris la décision de quitter son poste à Jonquière pour venir en aide à l'organisation du Cool FM, à Saint-Georges. Une situation bien frustrante, selon Bob Desjardins.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le directeur général des Marquis affirme être déçu par ce changement soudain de Dominic, lui qui avait confirmé son retour dans l'équipe de Jonquière, pour la prochaine saison.

« Après quatre ans, où je lui ai donné sa première chance et tout ça, j'aurais peut-être aimé plus, un petit peu, de reconnaissance, mais, dans la vie en général, c'est un monde qui est ingrat et on l'a vu une autre fois, hier. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

La guerre des trafiquants à Québec expliquée
Une bière pour souligner le centenaire de l'aviation royale canadienne
Un record de la ligue sur le point d'être battu

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00