Aller au contenu
Dossier PFAS à La Baie

Jimmy Bouchard n'avait pas été informé du problème

Jimmy Bouchard n'avait pas été informé du problème
Martin-Thomas Côté / Cogeco Média

Le dossier des particules de PFAS se trouvant dans l'eau de l'arrondissement de La Baie a été gardé secret pendant quelques mois, si secret que même le président de la Commission du développement durable et de l'environnement de la Ville de Saguenay n'a été mis au courant qu'en même temps que la population. Une situation qui l'importe peu, selon ses dires.

Au micro de Martin-Thomas Côté, Jimmy Bouchard explique que ce dossier a été classé important pour la santé publique, ce qui fait en sorte que la Commission du développement durable et de l'environnement ainsi que la Commission des travaux publics, des immeubles, du génie et des équipements motorisés n'ont pas été impliqués et que celui-ci a été placé dans les mains de la sécurité civile.

« Je ne suis pas ici ce matin pour dire que ce n'est pas une bonne idée ou ça l'aurait dû passer par telle ou telle commission, je n'ai pas de problème avec ça. Ça l'a transité par cette commission-là, donc, pour cette raison-là, je n'ai pas vraiment été impliqué dans le processus décisionnel à ce niveau-là. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Les Canadiens l'emportent sur les Coyotes
Toujours plus de visiteurs internationaux!
Jean-Pierre Blackburn en deuil

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00