Aller au contenu
Facebook

François Lambert s'est fait pirater sa page professionnelle

François Lambert s'est fait pirater sa page professionnelle
Frédéric Gagné / Cogeco Média

L'entrepreneur François Lambert s'est fait prendre d'assaut sa page Facebook par des pirates informatiques. Une situation qui crée un impact majeur sur son entreprise.

Au micro de Fred Gagné, il explique que même s'il a créé une nouvelle page à son nom, il perd une grande partie de sa visibilité sur le réseau social, lui qui rejoignait près de 1,3 million de personnes par mois.

« C'est, un peu, comme si j'étais parti de la cinquième avenue, à New York, ou la rue Sainte-Catherine, à Montréal, j'ai fermé ma boutique, mais je n'ai pas marqué où j'ai déménagé. Je suis déménagé dans le fin fond des bois sans le dire à personne... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Est-ce une vraie bière sans alcool si elle est à moins de 0.5%?
Pierre-Yves Lévesque vit toute une aventure culinaire!
La tarification dynamique s'implante dans la restauration rapide

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00